Conditions abonnement Plopsa par prélèvement automatique

Ce mandat sera valable pour la durée de votre abonnement, soit un an comme indiqué ci-dessous.
En signant ce mandat, vous donnez votre accord :

  • À Plopsa NV pour envoyer des commandes à votre fournisseur de services de paiement de débiter le compte ;
  • À votre prestataire de services de paiement pour débiter votre compte conformément aux instructions de Plopsa NV.

Vous pouvez résilier le mandat et l'abonnement par lettre recommandée au plus tard un mois avant la fin de la durée de l'abonnement. En l'absence de résiliation en temps voulu comme indiqué ci-dessus, le mandat et l'abonnement seront renouvelés tacitement pour la même période et avec la même possibilité de résiliation.

Le débit aura lieu mensuellement au début du mois.

Au début d'une nouvelle période, le prix peut être indexé automatiquement.

En cas de non-paiement ou si le débit est refusé par le prestataire de services de paiement, vous serez déclaré en défaut pour régler le solde restant dû. Veuillez noter qu'à partir du premier rappel, nous facturerons des intérêts de retard ainsi que des frais administratifs de 5 euros par rappel. Une taxe administrative de 15 euros sera perçue pour un rappel sous pli recommandé. A partir du 3ème rappel, l'abonnement à Plopsa sera suspendu et l'accès sera refusé. Si vous ne payez pas les montants dus après 3 rappels, vous serez redevable d'une indemnité supplémentaire et forfaitaire de 15 % du montant de la facture due, avec un minimum de 62 euros et 12 % d'intérêts de retard, sans préjudice du droit de Plopsa NV de réclamer d'autres dommages qu'elle peut prouver, et la demande sera soumise à un organisme de recouvrement ou à un conseiller juridique pour recouvrement.

Si vous estimez que la facture est incorrecte ou si vous n'êtes pas d'accord avec la facture, vous devez protester de manière motivée par lettre recommandée au plus tard 8 jours après réception de la facture. Vous pouvez également exercer votre droit à un remboursement auprès de votre fournisseur de services de paiement conformément aux conditions générales que vous avez convenues avec votre fournisseur de services de paiement . Toute demande de remboursement concernant le fournisseur de services de paiement doit être faite dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.

Nous vous renvoyons également à nos conditions générales de vente, que vous pouvez consulter via le site www.plopsa.com. En signant le mandat, vous êtes réputé avoir pris connaissance de nos conditions générales de vente et les accepter dans leur intégralité.

Pour toute question complémentaire, veuillez contacter Plopsa via +32 (0) 58 42 02 02.