Votre navigateur est périmé. Il contient des failles de sécurité et pourrait ne pas afficher certaines fonctionalités des sites internet récents. Découvrez comment mettre votre navigateur à jour
Toggle menu

fr

Prolongement de votre abonnement

Prolongez votre abonnement annuel aux caisses ou en ligne. Si vous achetez votre abonnement en ligne, vous recevez un e-voucher que vous devez échanger aux caisses du parc pour l’activer. Pour prolonger votre abonnement, vous payez le tarif le moins cher ! C’est notre gratitude pour votre confiance et fidélité. Le renouvellement est possible jusqu'à 1 an après l'expiration de votre abonnement périmé.

Chaque abonné doit être présent lors du renouvellement de sa carte. Les enfants doivent être présents afin de pouvoir les mesurer (avec chaussures). Veuillez vous présenter avec votre carte d'identité.

Vous pouvez prolonger votre abonnement avant son expiration. La nouvelle durée de validité est de 12 mois après l’expiration du précédent abonnement. Si par exemple votre abonnement expire, le 1er Juin 2017 et vous le renouvelez le 5 Mai 2017, votre abonnement sera valable jusqu’au 1er Juin 2018. 

Le prolongement de l'abonnement pour les enfants (85cm - 1m) n’est possible qu’à partir de la date d'échéance. A ce moment, l’enfant est mesuré pour déterminer s’il est plus petit ou plus grand qu’un mètre. Attention : l’enfant est mesuré avec ses chaussures ! Si l'enfant est toujours plus petit qu’un mètre, la carte (BumbaCard) sera prolongée pour un an. Si l'enfant est plus grand qu’un mètre lors du prolongement, il aura un abonnement (FunCard) + 1m. L'abonnement de votre enfant (85cm - 1m) reste valable jusqu'à la date d'expiration, même si votre enfant dépasse 1m pendant la durée de validité de son abonnement.

L’abonnement est valable dès le jour d’activation à la caisse du parc. Le jour du prolongement, une nouvelle photo sera prise sur place et vos données seront vérifiées et actualisées (adresse, adresse e-mail, ...). Si vos données changent pendant la durée de validité de votre abonnement, vous pouvez toujours les communiquer par e-mail (info@plopsa.be).